© 2024 Collectif Parents Valaisans

CH-1873 Val-d’Illiez Mail : collectif.parents.valaisans@gmail.com Facebook : @collectif.parents.valaisans-109804601192326

La légende du colibri

Un feu de forêt ravage l’Amazonie. Tous les animaux fuient. Seul le petit colibri va à la rivière et prend de l’eau dans son bec. Il répète cet exercice sans jamais s’arrêter. Quand un gros animal s’arrête et lui dit : « Mais que fais-tu là ? Tu vas t’épuiser pour rien, tout est foutu ! » Et le petit colibri lui répond :

« Je fais ma part ! »

Nous soutenir

Le nombre fait notre force, mais il existe bien sûr d’autres façons de nous aider à protéger notre jeunesse de mesures liberticides ou discriminatoires.

Un soutien financier peut également être d’un grand secours : en effet, la mises en œuvre d’actions en justice par exemple, nécessite des moyens financiers importants.

Si vous souhaitez participer financièrement à ces démarches d’une grande importance, votre don sera le bienvenu !

Vous pouvez effectuer votre versement sur le compte CH81 8080 8006 4183 4557 1, auprès de la Banque Raiffeisen de Val-d’Illiez - Champéry, clearing 80808, au nom de « Collectif Parents Valaisans, 1873 Val-d’Illiez ».

Toutes les informations sur les actualités du Collectif vous parviendront par mail !

Le Collectif Parents Valaisans vous remercie de tout cœur de votre engagement envers le bien-être des enfants du Valais !